Cérémonie des remises de diplôme : Promotion 2013-2014

Les étudiants de la Promotion 2013-2014 du Master 2 MOI Classique et Alternance ont célébré le 21 mai l’obtention de leur diplôme, en présence de leurs familles et amis.

Promotion 2013-2014 Comme chaque année, l’événement incontournable de la remise des diplômes qui marque officiellement la fin des études supérieures et l’entrée dans la vie active, est très attendue.

Cette année la cérémonie s’est déroulée le 21 mai dernier à l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense et a réuni les intervenants, les diplômés, les proches et la nouvelle promotion pour un rendez-vous riche en émotions.

Elle a débuté par un discours de Christophe Boisseau, responsable de la formation en apprentissage et suivi de Pauline de Pechpeyrou, responsable de la formation classique. Un instant privilégié qui a donné l’occasion aux professeurs d’exprimer toute la fierté et l’admiration qu’ils ont éprouvé vis-à-vis de cette promotion.

L’événement a également permis de mettre en avant les projets des étudiants, de faire un bilan sur leurs parcours professionnels ainsi que leurs succes stories.

A l’issue de cette présentation, les nouveaux diplômés, revêtus de la toque et de la toge traditionnelle, sont montés sur scène pour clôturer cette remise des diplômes dans la joie, sans oublier la fameuse séance photo du lancer de toques qui a mis fin à la cérémonie.

toque

La soirée s’est ensuite poursuivie par un cocktail dans une ambiance conviviale et festive avec de nombreuses animations et une séance photo pour immortaliser ce moment… Le tout partagé sur notre page Facebook.

Retrouvez toutes les photos de cette soirée sur la page Facebook du Master MOI

Nous souhaitons à ces jeunes diplômés une belle carrière professionnelle !