Miss Client 2014

L’édition 2014 de Miss Client

Vous avez des questions, un renseignement sur une livraison, un problème technique…et c’est  Dimanche ?! Vous n’avez plus à vous soucier ou vous inquiéter, désormais des agents virtuels sont à votre disposition, en ligne, pour vous renseigner 7j/7 et 24h/24. L’objectif de la mise en place de ces agents virtuels est l’amélioration de la relation client et du marketing client.

Lors de l’élection miss France 2009, Thierry spencer a eu l’idée d’évaluer les agents virtuels intelligents mis au service des clients. Chaque année, à partir d’un certain nombre de critères et d’un vote, le meilleur agent virtuel de l’année est élu.

L’année passée, Nathan d’Askom a été élu le Mister client 2013.

Cette année, un groupe de 5 étudiants du master MOI, participe en tant que jury au concours pour nommer le meilleur agent virtuel 2014.

Chaque année de nouveaux candidats s’ajoutent à la liste. Pour l’année 2014, les candidatures ont été clôturées le 15 janvier 2014, il y a eu 3 nouveaux agents qui ont été ajoutés à la liste. Les évaluations des agents candidats se dérouleront du 22 janvier au 12 février. La délibération se fera le 19 février 2014.

La publication des résultats se fera dans le salon Stratégie client qui se déroulera du 8 au 10 Avril 2014.

Vous pouvez suivre les actualités du concours et celles sur la relation client sur le site de Thierry Spencer :

http://sensduclient.blogspot.fr/