Que sont-ils devenus ? Laureen Laforge chez Decathlon !

Aujourd’hui, notre équipe part à la rencontre de Laureen Laforge, une étudiante de la promotion MOI 2012-1013.

Laureen, après son baccalauréat ES, a obtenu une licence en économie-gestion. Suite à cela, elle a continué son parcours « généraliste » en postulant au Master 1 Sciences de Gestion, à l’université Paris Ouest Nanterre. Le M1 Sciences de Gestion en poche, Laureen est alors partie plusieurs mois à l’étranger, afin d’améliorer son anglais et de réfléchir sereinement à ses projets d’avenir. Une fois rentrée, Laureen a rejoint le Master 2 Marketing Opérationnel, à l’université Paris Ouest Nanterre.

Au cours de cette année de M2, Laureen a effectué un stage chez e-loue, une start-up de consommation collaborative, en tant que chef de produit web. Au cours de ce stage, Laureen a pu mettre en pratique une partie du programme enseigné (CRM, gestion de la relation client, référencement, BDD, etc.) mais, également, acquérir de nouvelles compétences.

A la fin de son stage et après un diplôme obtenu avec mention, Laureen s’est lancée à la recherche d’un emploi dans le marketing produit. Or, ce poste, comme beaucoup d’autres, demande quelques années d’expériences.

Laureen a donc décidé de s’orienter, pour commencer, vers un poste « terrain ». Après seulement quelques mois de recherche, elle a décroché un CDI en tant que chef de rayon chez Decathlon.

Le poste est, d’après elle, intensif mais ça lui convient parfaitement !

Nous souhaitons à Laureen beaucoup de bonheur et de réussite dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.