Pour la promotion 2012-2013, la liste des travaux à rendre est la suivante. Pour chacun d’eux l’étudiant doit demander à un des enseignants des différents cours, selon sa spécialité, de suivre son travail.

 Travaux individuels

  • la thèse de Master (80p) on trouvera ici les détails sur sa présentation, sa préparation etc…
  • le rapport de stage (6p) on en trouvera un modèle sur cette page.
  • Une étude de cas de stratégie marketing( 12 pages).
  • Une recension de livre destinée à alimenter la rubrique «  petite bibliothèque du Master MOI » (3p)
  • Le rapport d’activité d’une des tâches de développement du master  (responsabilité affichée sur la page de la promotion) ( 2p)
  • Fiche technique sur une méthode marketing ( ex retargeting, campagne prospectus-web,) (5p)

 Travaux collectifs : il font l’objet d’un rapport d’activité de deux pas à l’issue de sa réalisation

  • Organisation d’un événement ou opération marketing
  • Miss Client
  • Journée de la fidélité
  • Campagne Taxe d’apprentissage
  • Journée consommation digitale
  •  Etudes collectives 
  •   Jeu d’entreprise ( Markstrat)